Enquête collective M1 2016 – « La mixité sociale, ça peut être tout et n’importe quoi ! » Retour sur une enquête collective à l’Île-Saint-Denis

Dans le cadre de l’enquête collective de Master 1 qui s’est déroulée l’an dernier à l’ïle Saint-Denis – et dont une présentation est disponible sur ce carnet – les étudiants ont restitué leur travail dans des formats divers. Dans un cas, cette opération a pris la forme d’un texte écrit que l’Ouscipo publie sur son site internet. Ce texte rédigé par Caterina Bandini, Victoria Chantseva, Elis De Aquino, Vincent Hugoo et Manon Torres inaugure ainsi la rubrique des Working Paper de l’Ouscipo disponible à l’adresse suivante :  http://ouscipo.ehess.fr/working-papers/ 

Source de l’mage en bandeau : http://www.plainecommune.fr/actualites/actualites/actualite-detaillee/article/balade-urbaine-autour-de-l/#.VzDDrxWLRE4)

Romain Juston Morival

Maître de conférences en sociologie à l'Université de Rouen Normandie (Laboratoire DySoLab-IRIHS) et chercheur affilié au Centre d'études de l'emploi et du travail (CEET / Cnam)

More Posts

Follow Me:
Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.